LES TRÉSORS DE LA DYNASTIE EGYPTIENNE DES DAUPHINES… LES PRINCIPES DE LA MAAT SUR L’AMOUR

21 juillet 2018

Révélations

ENSEIGNEMENT DONNE PAR

 L’ACADEMIE DES SCIENCES COSMIQUE ET SPIRITUELLE

LES TRÉSORS DE LA DYNASTIE EGYPTIENNE DES DAUPHINES…LES PRINCIPES DE LA MAAT SUR L’AMOURVOICI POUR TOUS, L’UNE DES MÉMOIRES FONDATRICES DE L’ÉCOLE DE LA MAAT AU TEMPLE D’ABOU SIMBEL DANS L’ÉGYPTE DES VÉRITABLES PHARAONS… DE LA DYNASTIE DAUPHINE.LIGNÉE CHRISTIQUE DONT LE NOMBRE EST 3 ET 5. BASÉE SUR LA SOUVERAINETÉ DE L’ÂME. CE TEMPLE ÉTAIT RÉSERVÉ EN CES TEMPS, AUX SUIVANT D’AISSETA « ASET OU ISIS ». IL Y ÉTAIT ENSEIGNÉ AUX JEUNES FILLES (VIERGES), L’IMPORTANCE DE LA SAINTETÉ DU CORPS ET DE L’ESPRIT. CAR C’EST PARCE QUE LE CORPS EST SAINT ET QUE L’ESPRIT Y HABITE, QUE LE COEUR DIVIN PEUT DESCENDRE POUR FAIRE AINSI DE L’ÂME, UNE ÉTOILE ASSISE EN SON SEIN.LA LIGNÉE CHRISTIQUE S’EST ÉTEINTE DANS CETTE HUMANITÉ AMENANT AINSI LE RÈGNE DES TÉNÈBRES, DÈS LORS QUE LE PEUPLE AVAIT RENIER LE RÈGNE DE
AMEIN-HOTEP (LE SALUT VIENT DE LUI) DIT LE 4EME…AUSSI CONNU SOUS LE NOM DE AKHENATON EN TANT QUE CHRIST ET LE PEUPLE COMMENÇA A VÉNÉRER DES DIEUX DE LA TERRE, D’ARGILE ET AUTRES BABIOLES CRÉÉ DE LA MAIN DE L’HOMME.

MALGRÉ L’AMOUR DE AMEINHOTEP POUR SON PEUPLE, SA SENTENCE A ÉTÉ TERRIBLE, POUR LE PEUPLE QUI DÉCLINA TRÈS RAPIDEMENT, JUSQU’À PERDRE L’ESSENCE MÊME DES VALEURS CHRISTIQUES. AINSI; QUITTA LA TERRE DES HOMMES, LE RESTE DE LA LIGNÉE DES DIEUX, VENUS SEMER LE SAVOIR DANS CETTE HUMANITÉ.

SACHANT QUE CE QUI RESTAIT À L’HUMANITÉ ÉTAIT DÉJÀ BIEN CORROMPU AVANT QUE LES GRECS N’AILLE SE FAIRE ÉDUQUER EN EGYPTE ET QUE L’OCCIDENT NE DÉCOUVRE LE CHRIST ET LA VÉRITABLE SPIRITUALITÉ, AINSI QUE TOUTES LES CONNAISSANCES QUI VONT FAIRE DE L’OCCIDENT, UN TEMPLE DE LA CONNAISSANCE ET NON DU SAVOIR CAR AVOUONS – LE CLAIREMENT

 » CELUI QUI A LE SAVOIR NE CHERCHE PLUS LE GRAAL. »

VOUS POUVEZ COMPRENDRE AISÉMENT POURQUOI QUELQUE SOIT LE CERCLE SPIRITUEL QU’ON OBSERVE AUJOURD’HUI, LA CORRUPTION EST PARTOUT. LE COEUR DE L’HOMME POUR LA MAJORITÉ EST REMPLI D’ORGEUIL CAR IL VEUT SE SUBSTITUER À DIEU ET NE RECONNAIT QUE SA PROPRE AUTORITÉ.

AUTORITÉ QU’IL N’A POINT MAIS QU’IL A L’ILLUSION D’AVOIR…

CEPENDANT, SI SEULEMENT L’HOMME CONSENT AU MOINS À RECONNAITRE QU’IL N’EST ENCORE QU’UN ENFANT, QUI APPREND À MARCHER, ET QUI SUIT LES PAS DE SES ANCÊTRES CORROMPUS JUSQU’À LA MOELLE, CETTE REPENTANCE NE SAUVERAIT – T-ELLE PAS AU MOINS UNE PARTIE DE CETTE HUMANITÉ EN CHUTE LIBRE ?

CAR, LORSQUE LE CERCLE SPIRITUEL DEVIENT LE TEMPLE DES BANDITS DE GRAND CHEMIN, DES BRIGANDS ET DES DÉMONS EN TOUT GENRE DÉGUISÉS EN HUMAIN DE BONNE FOI…IL SERAIT PEUT ÊTRE TEMPS DE FAIRE APPEL À UNE AUTRE SOURCE QUI ELLE, NE PEUT JAMAIS SE TARIRE, POUR CEUX QUI RESTENT DE MOINS PIRE, N’EST-CE PAS ?

ET C’EST À CETTE SOURCE QUE JE SUIS ALLÉ PUISER POUR VOUS CETTE PETITE PARTIE DE L’HÉRITAGE DES ANCIENS…

A CHACUN D’EN FAIRE CE QU’IL SOUHAITE…

ABSSAANAA

ASET NETER ISIOSIIRÊ

LES TRÉSORS DE LA DYNASTIE EGYPTIENNE DES DAUPHINES...  LES PRINCIPES DE LA MAAT SUR L'AMOUR dans Révélations 37556826_131117067804921_3307137131591237632_n-300x167

 

À propos de consciencechristiQUEENaction

QUE LA LUMIERE SOIT NOTRE SEUL PILIER

Voir tous les articles de consciencechristiQUEENaction

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Amoureusea55ans |
concourspitch2 |
Khattou pierre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Laviedeva
| Lelabadieblog
| Lestracesdivenarnoux