SPIRITUALITE ET ABUS DE LIBRE ARBITRE. Quand la magie s’en mêle.

21 juillet 2018

Exercice de discernement

 

Que pensez vous des personnes qui ouvrent une chaine Youtube pour enseigner ce qu’ils lisent dans les livres, notamment en spiritualité? La spiritualité se vit elle ou se lit elle? Est ce de l’expérience ou de la théorie? Peut on parler de quelque chose que l’on ne connait pas?

Dans le cas d’une chaine Youtube en particulier, une femme  fait des vidéos très esthétique sur Les rituels de retour affectif. N’est ce tout simplement pas de la magie obscur? Faire de la magie sur quelqu’un n’est ce pas lui retirer son libre arbitre au dépend d’une satisfaction personnelle? Satisfaction personnelle= prendre. Dévotion = donner. Sensiblement différent.

Elle explique aussi comment faire des offrandes aux entités en magie. Des offrandes de nourriture, des plats cuisiné dont de la viande. Mais qu’elle genre d’entités se délectent de mets du plan matière? Surtout que la viande est chargée de sang. Ce n’est pas pour rien que je ne mange pas de viande rouge depuis 10ans. Je trouve cela rebutant et c’est incompatible avec la vraie spiritualité. Je doute qu’une entité céleste demande en monnaie d’échange le prix du sang et de la souffrance. Question de logique et de correspondance de plan. Les plans supérieur aiment la vertu, la lumière du coeur, ce qui vibre haut et pure.

Le discernement est à tout épreuves en ces temps obscur.

Certains actes sont lourd de karma et me concernant je ne ferai jamais un rituel qui altère de un, le libre arbitre de quelqu’un et de deux des offrandes de nourritures pour négocier avec les plans astraux.

Les anges, les plans de lumière, sont des plans aux quels je me sent lié et je sais que la nourriture ne fait pas partie de ce plan. C’est trop lourd pour eux. La seule façon qui m’ a permit d’entrer en contact avec ces hautes énergies c’est mes hautes énergie, c’est à dire un état de pureté intérieure et un corps physique propre et légé. La joie et non l’euphorie, l’amour comme état d’être, le calme et la paix intérieur sur l’instant de méditation, l’étude approfondie d’un sujet important ou alors l’accompagnement dans une mission pour son expansion. Jamais la Lumière ne sert les intérêts personnels liés à l’égo, aux schèmes. Ceux là étant une affaire entre humain. C’est ce que j’ai expérimenté.

• Voilà mes impressions brèves sur le travail de cette chaine youtube qui était aussi dans le cadre d’un exercice de discernement de l’Académie des Sciences Cosmique et Spirituelle.

→ C’est qu’elle est super dangereuse cette femme. Je suis tombée sur des extraits où elle parle de magie « pour un dégagement d’entité ou d’exorcisme oui vous pouvez appelez un démon de toute façon entre eux y a une hiérarchie qu’ils ne respectent pas donc on s’en fiche qu’ils se tapent dessus ». Sans parler des conseils d’offrandes en nourriture qui m’ont presque fait tomber de ma chaise. Ce qui est perturbant c’est que ses vidéos sont esthétiques, avec une vidéo d’entrée dynamique, un bon étalonnage, des plantes. Ca prête vraiment à confusion pour les débutants qui se fient trop à la forme et n’écoutent pas assez le fond, ni ne connaissent les différents plans. En même temps ceux qui sont prêt à faire un rituel d’amour ou quelque chose qui impact le libre arbitre d’une quelconque personne je ne pense pas qu’ils aient vraiment envie de rencontrer Dieu sinon ils s’adresseraient directement à lui et serai dans l’acceptation de leur chemin de vie quelqu’il soit. Je crois que ces gens là ne croit pas en la divine présence, c’est ce qui les mènent à jouer dans les bas fond de l’ésotérisme, miroir d’eux même.

***

, , , ,

À propos de consciencechristiQUEENaction

QUE LA LUMIERE SOIT NOTRE SEUL PILIER

Voir tous les articles de consciencechristiQUEENaction

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Amoureusea55ans |
concourspitch2 |
Khattou pierre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Laviedeva
| Lelabadieblog
| Lestracesdivenarnoux