L’OCCIDENT DANS L’OEIL DU CYCLONE/ Afrique reprend ta place!

22 juillet 2018

Révélations

Il est vraiment temps de rétablir la vérité sur la puissance qu’est l’Afrique. Une terre de richesse culturelle mais aussi une terre de richesse par ses gisements en diamant, fer, cuivre, charbon … Une terre très spirituelle.  Comment se fait il que ce continent le plus pauvre est celui qui possède le plus de richesse? Comment se fait il que ces peuple les plus pacifique de nature soit si méprisés à travers le monde par l’Occident et notamment les puissances de race blanche? Comment se fait il qu’avant la colonisation le mot esclave n’existait pas dans les langues africaine? Comment se fait il que malgré l’abolition de l’esclavage ce peuple noir est toujours haït? Il faut bien se rendre compte que l’on efface pas le passé comme cela juste parce que l’on change les lois. Le mal est fait et les souffrances gangrènes tout le continent et le monde entier. L’adn porte les mémoires émotionnelles des ancêtres. Malgré ce que l’on veut nous faire penser ce sujet est très d’actualité. Le déséquilibre est plus que présent, le FCFA est encore en place. Comment dire que l’esclavage et les colonies sont du passé si le mal n’est pas réparé? L’Homme blanc pour se déculpabilisé des mémoires de souffrance qui habites cette humanité dira que lui en tant qu’individu n’y est pour rien, que c’est finit ou encore je ne sait qu’elle autre déculpabilisation comme dire qu’il à des amis noir.Bref. Les faits sont les fait et lorsque l’on grandit dans un pays, c’est une incarnation choisit dont on hérite les mémoires.

Le peuple Africain doit reprendre sa souveraineté, sa place en tant que peuple primordial, peuple Elu. Car les vrais juifs sont d’Afrique, les Bantous. L’histoire falsifiée veut nous faire croire à une Israel, Is-ra-el blanche qui n’est que falsification. Ces sionistes.

Tout le monde à de l’adn Africain en lui et ceci est prouvé par la science.

En tant que Française, je trouve cette mascarade pas si masquée, absolument inadmissible et une cuisante injustice faite un peuple d’une richesse incroyable. Ce monde à vraiment la tête à l’envers et pour cause comme j’en expose les détails dans L’article sur la Vierge Noire/ Vierge blanche. Les valeurs sont inversées tout comme les couleurs. Les plus riche sont en fait les plus pauvres qui par peur sont poussés à détruire ceux qui ont la vraie richesse. Monde de convoitise, monde bâtit sur le mensonge, monde à l’envers.

L’enseignante Aset, de l’Académie des Sciences Cosmiques nous explique que «  tant que la racine du mal reste cachée, la plaie se gangrènera toujours… ». C’est bien vrai et pour toute chose.

Ci dessous une liste de vidéos qui soutient cet article et mon apprentissage de la vérité et les vraie connaissances de ce monde. Et pour cause celle qui m’enseigne est une initiée de haut rang bien placé pour avoir accès à l’information. Grande Dame, grande Âme.

L’OCCIDENT DANS L’OEIL DU CYCLONE

Les terribles aveux de Chirac

LA PLUS GROSSE ESCROQUERIE DE FRANCE : LE FRANC CFA

 

L’ADN, nos ancêtres et nous

LA MELANINE, une bénédiction divine

Louise Marie DIOP-MAES 1926-2016 – L’image de l’Afrique ancienne travestie

, , , , , ,

À propos de consciencechristiQUEENaction

QUE LA LUMIERE SOIT NOTRE SEUL PILIER

Voir tous les articles de consciencechristiQUEENaction

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Amoureusea55ans |
concourspitch2 |
Khattou pierre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Laviedeva
| Lelabadieblog
| Lestracesdivenarnoux