UN ESPRIT SAINT DANS UN CORPS SAINT – LES ALIMENTS

22 juillet 2018

Mes expériences, QUANTIC ART

L'ARBRE SACRÉ, ARBRE ORIGINEL (2018)

L’ARBRE SACRÉ, ARBRE ORIGINEL (2018), NeterOsiirê

L’arbre sacré est l’arbre originel ou le pommier du jardin d’Eden. Esprit de LA TERRE-MÈRE, elle renferme les secrets de l’immortalité, de la paix et de l’abondance.  » Il est dit en Afrique que, l’Esprit de l’Arbre sacré habite les humains de nature vertueuse et c’est pour cela que à ses humains, la Terre-Mère offre divers dons, selon le nature des vertus qui habite le coeur de l’humain qui a attiré le regard de la Mère ».

ODE À LA MÈRE NATURE (2018)

ODE À LA MÈRE NATURE (2018), NeterOsiirê

La Mère Nature, Mère nourricière qui apporte chérit la création et pourvoie aux besoins de l’homme. Cette oeuvre est un hommage à La Mère-Terre. une Ode à sa beauté et sa générosité.

EVE - LE CORPS SACRÉE (2018)

EVE – LE CORPS SACRÉE (2018), NeterOsiirê

Je vous emmène en voyage à travers l’univers des aliments et dans cette première œuvre les fruits et végétaux…Et c’est Eve la femme sacrée qui nous ouvre le grand portail. qui parle de Eve, parle du féminin sacré. De la porteuse de vie, de la semeuse de la vie. Celle par qui l’expérience de l’homme dans la matière est palpable. Etre humain, animal, végétal, universel, cosmique, Eve est notre pendant à tous…La mère des Mère, la première de toute et la plus vertueuse.

Dame agrumes et les fées citrons (2018)

Dame agrumes et les fées citrons (2018), NeterOsiirê

Dame agrumes et les fées citrons est une oeuvre qui à travers le travail mixte de photographie, collage et kinjei-tanka, révèle l’essence ou l’esprit qui anime les éléments qui la compose.

*

Je vous partage ces oeuvres faites à partir de Kinjei tanka, qui sont des informations extraite à partir de particules de lumière. Toutes les explications ICI.

Pour moi être dans un cheminement spirituel et prendre soin de son corps dehors comme dedans est indispensable mais aussi honnête dans sa pratique. Depuis que j’ai entamé un processus de dédensification du corps physique en 2016, je suis passée en jeûn intermittent mais surtout les 3/4 de mon alimentation est végétale, essentiellement de la salade, excellente pour me vitaliser sans m’alourdir. La chlorophylle d’autant plus est très oxygénante pour les tissus. Quoi de plus sain pour le corps, l’esprit et l’âme que le végétale? Ceux qui méditent beaucoup savent que la nourriture alourdit. Me concernant je me sent vraiment légère avec une telle alimentation et ma dédensification avance bien depuis que j’ai commencée et surtout j’ai gagné en polarisation christique. Cette énergie pure et forte qui m’aide à brûler mes mémoires.

Ces oeuvres faites à partir de particules de lumière, sont fortement polarisée et riche en informations et pleine d’amour. J’aime beaucoup les contempler.

Avant de manger j’ai pris l’habitude, mes mains autour de mon assiette de bénir mon repas et remercier la Création, la nature de me permettre de  me nourrir. Grâce à la Lumière de la vie. Grâce au Soleil. Tout est amour. La Création est amour. A ce moment là je prend conscience que j’ai de la chance de pouvoir me nourrir sainement, faire du bien à mon corps. Chaque prière me réchauffe les mains et le coeur. Je sent vraiment que ça change mon rapport à la nourriture durant le repas que d’y insuffler de l’amour juste avant. Mon appétit est tempéré, les saveurs plus fine et mon repas vitalisé par ce simple instant de gratitude.

Je me rappel que tout ce qui m’ai donné dans ma Vie m’est donné de l’Univers peu importe la main par laquelle cela passe. Merci la Vie, la Création, Mère Nature.

, , , , , , , , ,

À propos de consciencechristiQUEENaction

QUE LA LUMIERE SOIT NOTRE SEUL PILIER

Voir tous les articles de consciencechristiQUEENaction

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Amoureusea55ans |
concourspitch2 |
Khattou pierre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Laviedeva
| Lelabadieblog
| Lestracesdivenarnoux